encoche-bleu

Le candidat de la circonscription : Lyon Est

7 sièges à pourvoir

 

Communes :
Lyon 3ème

encoche-rouge

CAROLE BURILLON

LYON EST

Formation :

Faculté de médecine Alexis Carrel Lyon

Profession / Fonctions électives :

Médecin ophtalmologiste – professeur des universités au CHU de Lyon – doyen de la faculté de médecine et maieutique Lyon Sud Charles Mérieux.

Conseillère municipale de Lyon.

Quelques mots sur mon parcours :

Je suis profondément humaniste : il est pour moi d’une importance fondamentale d’être à l’écoute de chacun. Mais pour avancer dans la vie, qu’elle soit privée ou publique, il faut à coup sûr de la ténacité et de la volonté pour aller de l’avant. J’attache une importance toute particulière au travail d’équipe. J’ai de l’ambition pour notre territoire mais je sais que seule, cette ambition restera à l’état de projet. Avec vous, elle deviendra réalité. Il ne faut jamais s’avouer vaincu sans avoir livré la bataille : « les seuls combats perdus sont ceux que l’on refuse de livrer ».

Quelques mots sur mon engagement :

Mon engagement répond à une volonté de soutien. Un soutien indéfectible à Gérard Collomb qui représente pour moi l’idée même de l’engagement corps et âme pour sa commune, son territoire. Toute sa vie, il s’est dévoué à ses concitoyens : cette perspective est, je le crois, profondément inspirante. C’est donc pour soutenir cet homme qui nous a tant donné que j’ai décidé de donner à mon tour, pour lui montrer ma reconnaissance, mais aussi pour nous, les lyonnais, et assurer un avenir brillant pour notre ville et notre Métropole.