encoche-bleu

Le candidat de la circonscription : Val de Saône

14 sièges à pourvoir

 

Communes :

Albigny-sur-Saône
Cailloux-sur-Fontaines
Champagne-au-Mont-d’Or
Collonges-au-Mont-d’Or
Couzon-au-Mont-d’Or
Curis-au-Mont-d’Or
Dardilly
Ecully
Fleurieu-sur-Saône
Fontaines-Saint-Martin
Fontaines-sur-Saône
Genay
Limonest
Lissieu

Montanay
Neuville-sur-Saône
Poleymieux-au-Mont-d’Or
Quincieux
Rochetaillée-sur-Saône
Saint-Cyr-au-Mont-d’Or
Saint-Didier-au-Mont-d’Or
Saint-Germain-au-Mont-d’Or
Saint-Romain-au-Mont-d’Or
Sathonay-Village
La Tour-de-Salvagny

encoche-rouge

RENAUD GEORGE

VAL DE SAÔNE

Formation :

EM Lyon

Profession / Fonctions électives :

Chef d’entreprise et consultant en stratégie & organisation.

Maire de Saint-Germain-au-Mont-d’Or et Vice-Président métropolitain.

Quelques mots sur mon parcours :

Marié et père de 4 enfants entre 10 et 16 ans, je me suis engagé en politique en 2014 aux élections municipales de mon village, sans étiquette partisane et sans avoir milité auparavant. Consultant en cabinet de conseil pendant 20 ans, je suis également dirigeant d’une entreprise d’aide à domicile pour les personnes âgées que j’ai créée il y a 15 ans. Conscient des clivages politiques dépassés qui freinaient notre pays depuis des années, j’ai adhéré à En Marche dès juin 2016 et animé la campagne présidentielle dans le Rhône et la Métropole de Lyon, aux côtés de Gérard Collomb. Aujourd’hui, je dirige la campagne métropolitaine de Gérard Collomb.

Quelques mots sur mon engagement :

Gérard Collomb est le seul candidat qui ait pris la mesure des immenses défis que nous devons relever et qui soit en même temps en capacité de rassembler largement les habitants, les associations, les entreprises et les élus de tous bords politiques pour apporter des réponses efficaces, pragmatiques et non clivantes dans tous les domaines : celui de la transition écologique bien sûr, mais également sur les champs de la sécurité, de l’emploi, de l’éducation de nos enfants ou encore du logement…

Son expérience et sa capacité à rassembler, largement démontrée par le passé, seront à mon sens des atouts décisifs pour changer de modèle et forger avec les habitants de notre Métropole une nouvelle destinée commune. Voilà pourquoi je me présente à ses côtés.